Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entraînement de Serious.

AuteurMessage
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Entraînement de Serious.  Empty
MessageSujet: Entraînement de Serious.    Entraînement de Serious.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:02

Serious
12 novembre 2012.
Nous étions devant le manège après quelques minutes de marche, à travers les chemins de graviers beige.

J'ouvris la barrière du manège et y pénétra sans plus attendre. Je fis un tour de piste à pied, avec Serious, afin de nous échauffer, tout les deux. Ensuite, arrivant à la largeur de la piste, je doubla cette dernière, afin de me mettre en selle, et faire quelques réglages. J'enfilais ma bombe. Ensuite, je passa mon coude dans une rêne et ressangla. Je descendis les deux étriers à ma taille. Une fois les réglages fait, j'enfilais mes gants en cuirs noires. Je mis pied à l'étrier, et d'un mouvement en avant du bassin, je lui demanda le pas.

Serious était au pas, nous commençions par travailler sur une main gauche. L'étalon s'appliquait parfaitement. Je jouais avec les rênes, bougeant mes doigts, comme, si je possédais un objet en main, car l'Hongre avait tendance à lever la tête trop haut. Ayant marcher, et slalomer quelques fois, je lui demanda le trot et changea de main, pour travailler sur la droite. Le changement de main s'était effectué par une diagonale . Je trottais enlevé. Nous fîmes un cercle, ainsi que d'autres petites figures de manège, comme doubler sans changement de main. Après quelques minutes de trot, je le laissais souffler, rênes longues, afin de se préparer pour un départ au galop.

Après, je le remis doucement au trot, pratiquant de l'assis. Avec mes aides, je lui demanda de galoper. L'hongre s'éxécuta et galopa, d'un bon pied, tout comme les deux trots que nous avions exercer. Nous avions un bon rythme, et a vrai dire son galop était assez génial! Bien, Serious! Bien! Je lui tapotais l'encolure et le repassa au trot. Trot enlevé. Nous fîmes quelques slalomes, puis je lui redemanda le pas, je le laissais souffler rênes longues, comme fin de séance.

Après 5 minutes, environ, je redoubla la largueur et descendis de Serious. Je félicitais par paroles et caresses. Je remonta les étriers et déssangla d'un trou. Je regagnais d'aussitôt, l'allée 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Entraînement de Serious.  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Serious.    Entraînement de Serious.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:08

Ce 14 novembre.

J'arrivais avec Serious qui était légèrement plus calme que tantôt. J'entra avec en piste, et pour nous échauffer, nous fîmes un tour de piste à pied. Ensuite, je doubla la largeur afin de me mettre en selle et de régler, la sangle et de descendre les étriers. Une fois au milieu, je mis mon coude dans une rêne et ressangla. De ce côté, je descendis l'étrier et fis la même chose avec l'autre. Une fois que la selle était réglée, je mis pied à l'étrier et demanda, par un mouvement de bassin, le pas à Serious. L'hongre se mit à marcher.

Au loin, je repéra une belle série de cavalettis, cela me titillais. Après 5 minutes de réflexion, je décida de travailler sur ces dernier. Je demanda, avec mes aides, le trot à Serious. L'étalon me fit un coup de cul. Je me redressais. Je ne dis rien et marcha large avec. Enfin, je doubla la piste et passa les cavalettis. Serious ne les avait pas loupé. Je le félicitais par; une caresse et; C'est bien Serious! Que tu es actif aujourd'hui... ! Je souriais et repassais les cavalettis encore une fois, puis fis un cercle pour revenir en piste. Je le laissais souffler, donc le laissais marcher, rênes longues. L'hongre se reposait, je souris et lui flattais l'encolure. Ensuite, je décida de préparer un départ au galop.

Je lui demanda donc le trot, assis, pour moi, puis avec mes aides le galop. L'hongre me fit à nouveau un coup de cul, mais je me redressais et me mis ensuite dans le rythme du galop tranquillement. Nous galopions large, je regardais bien devant moi, puis, le remis au trot et repassa 2 fois les cavalettis. Ensuite, nous nous remettions au pas et, je le fis faire une volte. Ensuite je le laissais souffler.

Je regagna le milieu de la piste, en doublant la largeur. J'enlevais le pied à l'étrier et descendis de Serious. Eh ben, Serious! Je rigolais doucement et lui caressais l'encolure. Je repartie à l'allée 1, aussitôt, il commençait à faire noire et encore plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr

Entraînement de Serious.
Page 1 sur 1