Nell Dalford Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Canada!
| Sujet: Formulaire + explications. Dim 4 Nov - 7:18 | |
| Bonjour/bonsoir. Je désire un poulain.Pour cela, vous devez prendre le formulaire ci-dessous. Ainsi, vous complétez par; Quel étalon avait vous choisis; nom de la jument; votre nom à vous, bref! Pour le choix de l'étalon, vous choisissez soit un qui est libre (donc proposé aux saillies) ou, un étalon que votre ami (un autre membre) vous a réservé! Une Admine validera votre saillie et vous donnera dès que possible la fiche du poulain! Je désire proposer mon étalon aux saillies.Vous prenez donc le formulaire ci-dessous, complétez-le, indiquant le prix, et le reste! Si votre saillie est choisie, vous serez contacter et les équus vous seront versés. Formulaire "juments" : - Code:
-
[center][blur][img]IMAGE DE LA JUMENT ICI[/img] [b]Nom : [/b] [b]Age :[/b] [b]Etalon choisit :[/b] [b]Prix de la saillie :[/b] [b]Lien de sa fiche [lien de son box] :[/b][/blur][/center] Formulaire "étalons" : - Code:
-
[center][blur][img]IMAGE DE L'ETALON ICI[/img] [b]Nom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Prix de la saillie :[/b] [b]Lien de la fiche [lien de son box] : [/b][/blur][/center] | |
|