Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Olympe des EE. [Au paddock]

2 participants
AuteurMessage
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Olympe des EE. [Au paddock] Empty
MessageSujet: Olympe des EE. [Au paddock]   Olympe des EE. [Au paddock] Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:52

Olympe des écuries de l'Enigme

Hongre, Etalon ou jument : Hongre

Caractère ;

Olympe est un cheval maître d'école. Il connaît tout! Son point fort est l'obstacles surtout. Il est très doux mais assez réservés. Beaucoup de cavaliers l'aime pour son sérieux et sa légère tendresse procuré au box. Les débutants sont toujours soulagés de le monter, car il n'éjecte jamais personne et respecte son cavalier à 100 %. Mais, bon, il lui arrive de des fois péter un cable et vous éjecter, mais cela est assez rare.

Compétences ;

Dressage :39

Obstacles :52

Cross :30

Travail en longe :59

Travail à pied :37

Morale, soin, confiance.

Soin :100

Morale :78

Confiance :46

Propriétaire : EE.

@Secyloa

Dernière édition par Nell Dalford le Dim 11 Nov - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Lucas Shelton

Olympe des EE. [Au paddock] Empty
MessageSujet: Re: Olympe des EE. [Au paddock]   Olympe des EE. [Au paddock] Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:29

Souhaitant participer au bon fonctionnement de l'écurie, j'avais proposé mes services à la directrice, qui contre toute attente, les avaient joyeusement acceptés. Me voici donc chargé de lâcher Olympe au paddock et de monter Massapin.
C'est d'un pas décidé que je regagne l'écurie après avoir quitté l'acceuil.
Olympe, m'acceuillit avec un joyeux hennissement, je souris à cette joli bai et lui fis une caresse en guise de bonjour. Je pus constater que la couverture de pré et les cloches avaient été déposées par un palfrenier comme prévu. Comme Olympe était propre il n'y avait plus qu'à lui enfiler la couverture et les cloches, mais une inslection minutieuse pour prévenir d'éventuels blessures me sembla préférable avant tout.
Après avoir ausculté le cheval et n'ayant decelé aucuns signes contradictoires, je m'empresse de lui mettre la grosse couverture et de lui poser les cloches. Une fois tout cela fait je lui enfile un licol en nylon noir, direction les paddocks!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe des EE. [Au paddock]
Page 1 sur 1