Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Toldèro des EE.

2 participants
AuteurMessage
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Toldèro des EE. Empty
MessageSujet: Toldèro des EE.   Toldèro des EE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:28

Toldèro des écuries de l'Enigme

Hongre, Etalon ou jument : Hongre

Caractère ;

Toldèro est un vrai curieux mais aussi un peureux. Au moindre bruit, il devint craintif et fait des écarts ou des bons. Il faut lui redonner confiance et lui rassurer de ces bruits. Quand vous êtes occupés dans votre boite boite à chercher une brosse, ou autre chose, Toldèro viendra et analysera ce que vous faites. Il est très marrent! C'est un vrai gourmand, aussi. Malgré sa peur, c'est un très bon cheval polyvalent.

Compétences ;

Dressage :78

Obstacles :71

Cross :45

Travail en longe :87

Travail à pied :38

Morale, soin, confiance.

Soin :82

Morale :70

Confiance :42

Propriétaire : EE.

@Secyloa

Dernière édition par Nell Dalford le Dim 11 Nov - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Marina Lawrence

Marina Lawrence

Toldèro des EE. Empty
MessageSujet: Re: Toldèro des EE.   Toldèro des EE. Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:45

Une petite séance ?

Océan étant au paddock, et ayant envie de monter, j'avais demander l'autorisation à la directrice pour monter un cheval de l'écurie et j'avais eu son feu vert. Aussi j’arpentai le couloir des écuries à la recherche d'un cheval à monter sur l'obstacle. Et c'est alors qu'une petite tête grise bien curieuse à mon goût pointa son nez vers moi. Je me dirigeai vers lui et présenta ma main qu'il s'empressa de renifler avant de me regarder. Je souris et lui caressai le chanfrein avec l'autre main. Je lus sur sa plaque de box qu'il s'appelait Toldèro. Drôle de nom pour un si joli cheval. Tiens, j'allais le monter car je sentais qu'il voulait sortir. Je partis donc chercher tout mon matériel de saut et son filet.

Une fois de retour au box, je commençai par un long pansage de sa belle robe grise. Il arrêtai pas de renifler tout ce que je sortais de ma sacoche de pansage pour vérifier si ce n'était pas à manger. Quel gourmand ! Une fois qu'il fut tout beau et les pieds graissés, j'entrepris de le seller. Je vérifiai avant que ma selle ne le blesser pas avant de seller. Je lui mis mon tapis bleu marine, mon amortisseur bleu marine, ma selle et je sanglai avec une sangle bavette. Puis j'accrochai le collier de chasse sans les alliances qui vont sur les rênes car il n'avait pas de martingale. Puis je lui mis mes guêtres en cuir et vérifiai si elles ne le gêner pas. Non c'est bon. Je mis ensuite son filet à muserolle croisée qui rendait très bien sur lui. Une fois qu'il fut seller, je le trouvait très mignon et le couvrit de caresse. Puis je me préparai et l'emmenai vers la carrière de saut pour une petite séance d'obstacle.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

http://real-passion.forumsgratuits.fr/
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Toldèro des EE. Empty
MessageSujet: Re: Toldèro des EE.   Toldèro des EE. Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:55

Confiance : +2
Morale : +5
Soin : +4
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Toldèro des EE. Empty
MessageSujet: Re: Toldèro des EE.   Toldèro des EE. Icon_minitime

Toldèro des EE.
Page 1 sur 1