Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Abricot des EE.

2 participants
AuteurMessage
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Abricot des EE. Empty
MessageSujet: Abricot des EE.   Abricot des EE. Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:00

Abricot des écuries de l'Enigme

Hongre, Etalon ou jument : Hongre

Caractère ;

Moh! Tout le monde craque pour ce petit Fjord, nommé drôlement Abricot. Doté d'un caractère tès doux et adorable, il est réputée pour les débutants. Ce gros nounours adore les grandes et longues balades, il adore découvrir de nouveaux endroits. Il adore la compagnie d'humain et les respecte entièrement. A l'obstacles, il gère assez! Il saute jusqu'à 1 mètre, et d'ailleurs il va peut être bientôt attaquer les 10. C'est un poney très attachants, et assez polyvalent. Et oui, ce gros Fjord fait un tout petit peu de cross. D'après les cavaliers, c'est le poney parfait, malgré sa vitesse lente!

Compétences ;

Dressage :78

Obstacles :41

Cross :37

Travail en longe :64

Travail à pied :55

Morale, soin, confiance.

Soin :100

Morale :100

Confiance :72

Propriétaire : EE.

@Secyloa

Dernière édition par Nell Dalford le Dim 11 Nov - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Mike Smith.

Abricot des EE. Empty
MessageSujet: Re: Abricot des EE.   Abricot des EE. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:57

Préparation d'Abricot.

Je revenais juste du bureau de la directrice et je me dirigeais vers le boxe d'Abricot , le poney - il faisait à peu près 1m56 - que j'avais choisi de monter pour mon premier cours d'équitation. J'étais vraiment heureux d'enfin pouvoir monter à cheval. J'appela gentiment Abricot qui se retourna vers moi. J'ouvris doucement et avec précaution la porte de son boxe. Je prit son licol et l'attacha. Ensuite je prit une étrille finlandaise dans le bac à brosses et brossa Abricot en faisant des gestes circulaires et réguliers. Puis je lui passa le bouchon , la brosse douce , et lui brossa la crinière et la queue avec une brosse à crins. Je lui cura les sabots puis alla chercher son tapis dans la sellerie. C'était un tapis rouge que je positionna correctement sur son dos et que je prit soin de bien dégarotter. Ensuite je lui plaça sa selle - une selle mixte noire sans croupière - sur le dos en prenant soin de bien la positionner. Je le sangla correctement puis partie chercher son filet. C'était un filet simple , noir. Je n'eut aucune peine à le lui mettre car il ne levait pas la tête et était très calme. Je lui ajusta correctement en prenant bien soin de lui dégager le toupet. Après avoir terminer de préparer Abricot , je mit ma bombe que le cavalier professionnel chez qui je travaillais en France m'avait offerte. Après ça je détacha le licol d'Abricot et passa les rênes de son filet par-dessus sa tête. Je prit les rênes dans ma main droite et mena Abricot jusqu'au manège où avait lieu le cours.

Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Abricot des EE. Empty
MessageSujet: Re: Abricot des EE.   Abricot des EE. Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:16

Confiance : +2
Soin : +5
Morale : +6
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Abricot des EE. Empty
MessageSujet: Re: Abricot des EE.   Abricot des EE. Icon_minitime

Abricot des EE.
Page 1 sur 1