| Une arrivée en beauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lawrence
Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : in Normandy
| Sujet: Une arrivée en beauté Lun 5 Nov - 9:28 | |
| Une arrivée en beautéJ'avais pris l'avion pendant toute la journée. J'étais arrivée au Canada vers 16 heure et le temps de prendre un taxis, d'aller acheter mon cheval et tout, je n'étais pas arriver avant 17h30 aux écuries de l'Enigme, les écuries que j'avais choisis pour héberger mon cheval, un magnifique étalon bai nommé Océan de Pluie. Normalement je devais aller le chercher demain à l’hôtel de vente et le ramener ici. Mais bon, il fallait d'abord que je vois la directrice. J'entrai dans le bâtiment principale avec mon sac à main à l'épaule. J'étais vêtue d'une culotte d'équitation beige, d'un polo beige, d'un sweet brun et d'un manteau chaud marron. Mes chaussures étaient de simples converses marrons assez usées et mes chaussettes d'équitations étaient passées par dessus mon pantalon d'équitation.
Je me dirigeai vers ce qui me semblait être le bureau. Je regardai la porte. Elle portait l'inscription : Direction. J'étais donc au bon endroit. J'arrangeai vite fais mes cheveux d'un coup de main puis frappa à la porte. Ensuite, j'attendis que l'on me dit d'entrer.
|
(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia | |
|
| |
Nell Dalford Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Canada!
| Sujet: Re: Une arrivée en beauté Lun 5 Nov - 9:33 | |
| La Directrice.
Quelques petites heures après l'arrivée de Lucas et de Marion, un nouveau choque à la porte se fit entendre. Joyeusement, je cria fort :
Entrer, venez!
J'attendais impatiemment que la porte s'ouvre. | |
|
| |
Marina Lawrence
Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : in Normandy
| Sujet: Re: Une arrivée en beauté Lun 5 Nov - 9:49 | |
| Présentation.Une voix féminine me dit de rentrer. Je tournai la poignée et rentrai dans le bureau. C'était une pièce spacieuse et lumineuse. Au milieu trônait le bureau avec la directrice assise derrière. Autour se trouvait des étagères remplis de dossier. Sur le bureau se trouvait un tas de paperasse ainsi qu'un ordinateur. Je souhaitai le bonjour à la directrice et m'assis sur une chaise. Puis je me présentai :
- Je suis Marina Lawrence. J'ai suivis une formation de monitorat et je cherche un emploie en temps que monitrice. J'ai d'ailleurs un cheval à mettre en pension et je cherche donc aussi une place pour lui. J'ai vu sur le net que, justement, vous manquiez de moniteur. C'est donc pour cela que je suis la principalement.
Je regardai la jeune femme puis je fouillai dans mon sac à main pour en sortir des papiers d'identité, ma licence d'équitation et mon diplôme de monitorat. Autant les sortir tout de suite car elle pourrait me les demander tout à l'heure. Je les gardai dans les mains en attendant.
|
|
| |
Nell Dalford Admin
| Sujet: Re: Une arrivée en beauté Mar 6 Nov - 3:46 | |
| La directrice.
Je fus très contente d'apprendre qu'une nouvelle monitrice se proposait au club. Je la regardais joyeusement et lui répondis vivement :
Oui, enchanté! Alors, je suis vraiment d'accord. Puis-je avoir vos papiers, diplôme?
Je ne la quittais pas des yeux et attendais qu'elle me donne les papiers nécessaires qu'elle avait déjà préparé en main. | |
|
| |
Marina Lawrence
| Sujet: Re: Une arrivée en beauté Mar 6 Nov - 6:14 | |
| Les papiers.Elle me demanda mes diplômes et ma licence, ainsi que tout les autres papiers que j'avais préparer soigneusement. Je les regardai pour vérifier que j'avais bien tout puis les lui tendis avec un sourire amicale. Il fallait que je me détende un peut car pour l'instant, il ne pouvait rien m'arriver. Et la directrice semblait presque contente et soulager qu'une monitrice se propose. En plus, j'adorai enseigner aux autres et j'arrivai a leur faire assimiler des notions importantes de façon presque ludique. J'avais hâte de commencer d'ailleurs à donner des cours. J'espérai que beaucoup de monde allait s'inscrire pour que je puisse commencer à vraiment exercer ma passion. Et puis, j'avais aussi Océan à m'occuper. A Océan... Quel magnifique cheval que cet étalon bai ! On ne pouvait en trouver de plus beau sur terre à mes yeux. C'était une merveille, quelque peut sauvage, mais une merveille sans égale. J'avais vraiment hâte de tester son potentiel en cours et en concours...
|
|
| |
Nell Dalford Admin
| Sujet: Re: Une arrivée en beauté Mar 6 Nov - 6:19 | |
| La directrice.
Je lisais attentivement les papiers, tout était en ordre! J'étais très contente et annonçais à Marina, joyeusement :
Vos papiers sont en ordres! C'est d'accord! Sinon, bienvenue, Marina, enchanté!
Dis-je d'un air très heureux. | |
|
| |
Marina Lawrence
| Sujet: Re: Une arrivée en beauté Mar 6 Nov - 6:37 | |
| Au revoir.Tout était bon et en ordre. J'étais donc inscrite ici. J'allais enfin pouvoir me reposer et demain aller chercher mon petit cheval. Mais pour l'instant, direction les écuries pour que je puisse me familiarisé un peut avec le tout. Je récupérai mes papiers et les rangeai soigneusement. N'ayant aucune question, je me levai et souhaitai la bonne journée à la directrice. Puis je sortis du bureau. Je regardai autour de moi et sortis du bâtiment. J'embrassai du regard le paysage. Il faisait un temps splendide aujourd'hui, j'avais acheter un cheval splendide et je venais d'avoir du travail. Tout allait pour le mieux. Je me dirigeai donc ensuite vers les écuries pour découvrir mon nouvel environnement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée en beauté | |
| |
|
| |
| Une arrivée en beauté | |
|