Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un tour dans l'écurie.

2 participants
AuteurMessage
Lucas Shelton

Un tour dans l'écurie. Empty
MessageSujet: Un tour dans l'écurie.   Un tour dans l'écurie. Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:54

La directrice étant occupée par de nouveaux arrivants, j'ai donc décidé de patienter en visitant l'écurie.
Spacieuse, lumineuse et bénéficiant d'installations de qualitées, elle me semblait très acceuillante! Abreuvoirs automatiques, box généreusement paillés sellerie sécurisé... Pas mal du tout! Je m'approche des premiers chevaux que je vois, j'en caresse certains et passe devant pour d'autres, je m'intéresse à leur nom et quelques autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

MessageSujet: Re: Un tour dans l'écurie.   Un tour dans l'écurie. Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:43

Premier aperçu des écuries.

Après avoir été voir la charmante directrice, j'avais décidé d'aller voir les écuries et les découvrir. Après même pas une minute de marche, j'arrivais aux écuries. J'y pénétra tout en silence et en douceur pour ne pas faire peur aux chevaux y régnant. Je longeais donc doucement les box. Je caressais de temps en temps les petits poneys et les grands chevaux. J'observais autour de moi; les écuries étaient si calmes et si bien construites. De plus, dans les box, il y avait des abreuvoirs tout neufs et tout propres. Des petits grillages, pas trop étroits où, il y avait du foin bien frais. De la paille fraîche et des box, enfin tout propres! J'étais sous le charmes de ces écuries et de ses nombreux chevaux. Regardant devant pour voir où menait la fin de l'allée de box, je vu un jeune homme occupé, lui aussi à observer les chevaux. Il était sûrement nouveau, enfin peut être pas, mais il y pourrait avoir des chances. Je le regardais un instant, d'un regard assez gentil et ensuite, reporta mon intention vers les chevaux, tout en avançant le long des box sous un pas silencieux.
@Secyloa
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Lucas Shelton

MessageSujet: Re: Un tour dans l'écurie.   Un tour dans l'écurie. Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:17

Un grand cheval gris, aux crins d'un blanc éclatant, m'observait depuis quelques temps déjà. Le port de tête haut et fier, les oreilles légèrement recourbées vers l'intérieur, il ne bougeait pas d'un poil et semblait intrigué par le bipède que je suis. Je me mets donc, moi aussi, à le regarder, quel bel animal!
Des bruits de pas attirèrent l'attention de l'étalon, qui, bien évidement cessa de s'intéresser à moi. J'observe alors la cause de cette réaction. Une jeune femme venait de pénètrer dans l'écurie, de petite taille brune, je ne pouvais la voir plus en détails car elle était assez loin. Je fis mine de ne pas l'avoir vu, ma timidité reprenant le dessus je ne me voyais pas saluer cette inconnue. Je me replonge donc dans mon occupation et continue de parcourir l'allé, je m'arrêta alors devant un Fjord, bonne bouille et câlin qui réponds au doux nom d'Abricot.
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

MessageSujet: Re: Un tour dans l'écurie.   Un tour dans l'écurie. Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:23

Etant assez distante envers les inconnus, et assez timide, j'avançais assez lentement pour perdre du temps. J'étais très timide, à vrai dire et j'avais honte, quand je ne saluais pas quelqu'un, cette personne me prendrait pour une impolie..Enfin, je me comprend! Je longeais toujours les box, quelque uns étaient vides, très normal, l'écurie venait seulement d'ouvrir ses portes. A mon avis, ils allaient encore acheter des chevaux & poneys plus tard. Je m'arrêtais devant le box de Framboise qui semblait assez gentille. Je me mise à lui caresser tendrement le chanfrein, surveillant toujours, dans la discrètion la plus totale, le jeune homme se trouvant à, a peine, quelques mètres de moi.
@Secyloa
Lucas Shelton

MessageSujet: Re: Un tour dans l'écurie.   Un tour dans l'écurie. Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:38

Surveillant du coin de l'oeil la jeune femme, je m'aperçus qu'elle s'avancait en ma direction. Réservé et distant je décide de changer de rive pour aller voir les chevaux, je m'approche alors du box du grand cheval gris qui m'avait tapé dans l'oeil tout à l'heure. Je lui fais une rapide caresse sur le chanfrein et me renseigne sur son nom ; Massepin des EE. Il m'a l'air vif comme cheval, c'est un étalon d'ailleurs. Sans l'embêter plus longtemps avec mes caresses je décide de sortir de l'écurie pour passer un coup de fil à un ami afin de lui souhaiter son anniversaire.
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

MessageSujet: Re: Un tour dans l'écurie.   Un tour dans l'écurie. Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:42

Cela m'arrangeait, d'un côté que le jeune homme était partit..Car, je n'aime pas trop faire connaissance où ni quoi que ce soit, et aussi..Je suis réservée, un peu quand même. J'avançais encore, caressant au passage les chevaux et poneys du club. Ils étaient tous très beaux, comme tous les chevaux! Une fois finis de parcourir l'allée, j'en sortie et vu le jeune homme de tout à l'heure, au téléphone. Cela me fit penser que je devais vérifier mes messages! C'est ce que je fis, alors. Je n'avais aucuns nouveaux messages. Je rangea ensuite mon portable et me dirigea vers les box. Il fallait que je monte. Je pouvais choisir le cheval que j'allais monter.
@Secyloa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tour dans l'écurie.   Un tour dans l'écurie. Icon_minitime

Un tour dans l'écurie.
Page 1 sur 1