Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit tour de l'écurie.

AuteurMessage
Mike Smith.

Un petit tour de l'écurie. Empty
MessageSujet: Un petit tour de l'écurie.   Un petit tour de l'écurie. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

Arrivée aux Ecuries de l'Enigme.

Après plusieurs heures d'avion et une bonne heure de taxi j'arrivais enfin aux Ecuries de l'Enigme. Il était environ 10 heures et demi. J'avais déjà déposé mes affaires dans mon studio et j'avais quitté mon jean délavé pour un pantalon d'équitation noir et un polo noir avec des écritures blanches et le col blanc. J'avais mis mes bottes noires , simples. Vu que je ne montais pas à cheval avant , je n'avais pas de boots ni de chaps. Il faisait assez froid alors j'avais mit mon blouson noir. Je regardais autour de moi. Il y avait plusieurs bâtiments mais aussi de la verdure , et on voyait quelques installations. J'entra dans la cour et décida de faire un tour aux écuries avant de me diriger vers le bureau de la direction. J'entra dans un allée où vivaient une quinzaine de chevaux. Je marchais tranquillement , les regardant les uns après les autres , les observant. Il y avait des plaques avec des noms de chevaux dont les boxes étaient vides. Ces chevaux devaient être au pré ou au paddock. Avec mon nouveau boulot de palfrenier , j'allais apprendre à mieux connaître ces chevaux. Un bruit retentit. Un cheval venait de taper dans la porte de son box , énervé. Je me dirigea lentement vers son boxe et l'observa. Sur sa plaque était inscrit " Eart des EE. " Il avait l'air énervé. Je m'approcha encore un peu et tendit ma main vers lui. Il renifla ma main puis se retira au fond de son box. Je décida de le laisser tranquille et retire ma main , me disant que je reviendrais sûrement le voir dans la journée , histoire de lui faire comprendre que je n'abandonnerai pas. Je passa devant le box d'une ponette appelée Framboise. Elle toisait à peu près 1m54 à vue d'oeil. Elle me faisait penser à une Haflinger , mais bon , je ne m'y connaissais pas trop en races. Je lui caressa le chanfrein et elle se laissa faire. Je continua ma visite des écuries et aperçut un cheval alezan appelé Red , en effet , sa robe avait des reflets rouges. Je passa devant le box de Puissance , une jument café au lait , Enigme , une jument noire , qui était au fond de son box , Utopia , une jolie jument mouchetée , Tsud , un bel hongre bai , Abricot , un petit Fjord très gentil , Dust , un beau double poney , Jolie , une ponette qui me faisait penser à une Haflinger , tout comme Framboise , et Dipsy , une jument pie alezan très gentille. Après ma visite des écuries , je vis un palfrenier porter des bottes de foin. Je lui demanda si je pouvais l'aider. Il me répondit que oui et je me mit à porte des bottes de foin.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Smith.

Un petit tour de l'écurie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de l'écurie.   Un petit tour de l'écurie. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

Direction le bureau.

Quand j'eut fini d'aider le palfrenier à porter les bottes de foin , je décida d'aller au bureau de la direction. Il fallait bien que je prévienne la directrice de mon arrivée , après tout. Je salua le palfrenier et m'en alla.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour de l'écurie.
Page 1 sur 1