Mike Smith.
Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Au Pays des Bisounours. :3
| Sujet: Mike Smith veut apprendre à monter à cheval. Jeu 8 Nov - 22:19 | |
| Nom & prénom : Smith Mike. Discipline de cours (Dressage, Obstacles, Cross) : Apprendre à monter à cheval. x) Le prix sera de 100 équus par cours.
| |
|
Marina Lawrence
Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : in Normandy
| Sujet: Re: Mike Smith veut apprendre à monter à cheval. Ven 9 Nov - 0:05 | |
| Je deviens populaire ma parole ! xD (Je vais devoir faire pareil sur mon forum). Bon bref ! Se sera avec joie que te donner des cours ! Au moins j'aurais de tout : de cross, de dressage et un débutant (sans vouloir t'offenser). On y va quand tu veux pour commencer. Moi je suis disponible tout les jours sauf le lundi car je rentre tard du lycée, et le dimanche car je suis souvent en concours. Sinon, aucun problème pour les autres jours ^^ | |
|
Mike Smith.
Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Au Pays des Bisounours. :3
| Sujet: Re: Mike Smith veut apprendre à monter à cheval. Ven 9 Nov - 0:07 | |
| Ben aujourd'hui ? Si c'est possible ? xD | |
|
Marina Lawrence
Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : in Normandy
| Sujet: Re: Mike Smith veut apprendre à monter à cheval. Ven 9 Nov - 0:13 | |
| Oui on peut commencer aujourd'hui. Tu n'as qu'a monter Olympe ou Abricot, comme tu veux. On se rejoins dans le manège ? | |
|
Mike Smith.
| Sujet: Re: Mike Smith veut apprendre à monter à cheval. Ven 9 Nov - 0:16 | |
| Ok tu commences ou je commence ? (: | |
|
Marina Lawrence
| Sujet: Re: Mike Smith veut apprendre à monter à cheval. Ven 9 Nov - 0:22 | |
| Commence par seller et arriver dans le manège, je t'attends la ba. A moins que tu veux qu'on selle ensemble ? | |
|
Mike Smith.
| Sujet: Re: Mike Smith veut apprendre à monter à cheval. Ven 9 Nov - 0:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Smith veut apprendre à monter à cheval. | |
| |
|