Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier cours de Mike.

2 participants
AuteurMessage
Mike Smith.

Premier cours de Mike.  Empty
MessageSujet: Premier cours de Mike.    Premier cours de Mike.  Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:02

Arrivée dans le manège.

J'arrivais dans le manège , menant Abricot par les rênes. J'arrêtais celui-ci au milieu du manège et attendit la monitrice.

Revenir en haut Aller en bas
Marina Lawrence

Marina Lawrence

Premier cours de Mike.  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mike.    Premier cours de Mike.  Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:41

Mon premier cours donner

J'étais quelque peut excité car sa allait être mon premier cour donner dans les écuries et en plus c'était un débutant. Houla ! Mais qu'es-ce que j'allais lui proposé ? Bon garde ton calme Marina, sa va bien se passer. J'entrai dans le manège et vit mon élève, Mike, avec Abricot. Bien, au moins, il n'y aurait pas d'accident. J'avais apporter avec moi une grande longe de longe. Je me dirigeai vers eux.

- Bonjour Mike ! Prêt pour cette séance ? Aujourd'hui, je le tiendrais en longe pour que tu n'ai as à contrôler sa direction. Je voudrais juste que sente les mouvements de ton poney une fois en selle et que tu accompagnes bien le mouvement avec ton bassin. Sa ne va pas trop être compliquer. Aller en selle !

Pendant qu'il vérifiait la sangle et qu'il montait en selle, j'accrochai la longe du côté gauche du cheval, au mors. Puis je l'aidai à régler ses étriers. Une fois qu'il fut prêt, je lui demandai de ne pas prendre ses rênes, et que si besoin ai, qu'il s'accroche à la crinière ou au pommeau de la selle. Il fallait qu'il arrive à trouver son équilibre sur son poney, tel était le but de cette séance. Pour l'instant, au pas. Je me mis assez loin du poney pour qu'il puisse tourner tranquillement autour de moi et fit un petit claquement de langue. Abricot partit dans un pas souple et lent.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://real-passion.forumsgratuits.fr/

Premier cours de Mike.
Page 1 sur 1