Nell Dalford Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Canada!
| Sujet: Océan de Pluie. [Marina Lawrence] Lun 5 Nov - 8:51 | |
| Océan ▬ Informations & caractère. Age : 7 ans.
Genre (jument/hongre/étalon) : Etalon.
Caractère.
Océan est un étalon qui a beaucoup de sang et n'est pas donné à n'importe qui. C'est un réel cheval de compétitions d'Obstacles. Il est très fort et possède un potentiel incroyable. Il a déjà concourut dans de nombreux championnat. Il a remporté énormément de championnat en une année. Tout le monde l'envie, c'est le cheval que la plupart des cavaliers rêvent d'avoir. Au box, il est assez gentil mais lunatique. Il y a des jours où ça va, il est de bonne humeur, mais il y a des jours où c'est tout le contraire. Océan a un vrai esprit de compétitions et veut toujours gagner, il veut être le meilleur, si pas , il se considère déjà de l'être.
▬ Soins, morale confiance & Compétences. Soins, morale & confiance.
Soins : 100
Morale : 82
Confiance : 51
Compétences.
Dressage : 101
Obstacles : 250
Cross : 89
Travail à la longe : 106
Travail à pied : 79
Propriétaires :
-Marina Lawrence. -...
Dernière édition par Nell Dalford le Mer 7 Nov - 7:17, édité 1 fois | |
|
Marina Lawrence
Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : in Normandy
| Sujet: Re: Océan de Pluie. [Marina Lawrence] Mer 7 Nov - 7:11 | |
| L'arrivée d'Océan.Le lendemain j'étais partie chercher Océan à l'hôtel de vente. Il n'avait pas fait d'histoire pour mettre les guêtres de transport et de monter dans le van. Une fois arriver à l'Académie, je l'avais descendu du van tranquillement et emmener dans son box. Ce dernier était tapisser d'une épaisse couche de paille. Océan paraissait content d'être la et se jeta sur sa paille. Quel gourmand ! Je lui enlevai son licol et ses guêtres de transport. Je lui tapotai l'encolure avant de sortir du box avec tout le matériel et de fermer soigneusement la porte. Je le rangeai dans mon casier avant de sortir des écuries. Je pensai venir le voir plus tard, après qu'il se sera bien adapter à son nouvel environnement.
. Une heure plus tard . Je reviens une heure plus tard. Je me dirigeai vers la sellerie et pris des brosses et un licol. Je pensai le mettre au paddock pour qu'il se détende bien. Demain je le travaillerai plus sérieusement. Je rentrai dans son box après l'avoir avertit de ma présence. Je fis un pansage complet sans oublier de lui brosser la queue et de la coupée au bout car je la trouvait longue, comme sa crinière d'ailleurs. Je dus donc le sortir et l'attacher dans l'allée. Je passai un coup de graisse sur ses sabots avant de couper sa crinière au peine. Il ne bougea pas du tout et regardait autour de lui, intéresser. Une fois qu'il fut tout beau, je l'emmenai en dehors des écuries. Direction les paddocks !
|
(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia | |
|
Nell Dalford Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Canada!
| Sujet: Re: Océan de Pluie. [Marina Lawrence] Mer 7 Nov - 7:17 | |
| Moral : +4 Confiance : +1 Soin : +5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océan de Pluie. [Marina Lawrence] | |
| |
|