Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Broutage d'Adonay

2 participants
AuteurMessage
Marion Tomson

Marion Tomson

Broutage d'Adonay Empty
MessageSujet: Broutage d'Adonay   Broutage d'Adonay Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:15

Fiche d'Adonay

Adonay se défoule

J’arrivais avec Adonay tranquillement en longe. Je regardais les allées des paddocks. Il cherchait à manger l’herbe. Je l’empêchais. Une fois devant le paddock, j’ouvre la porte et rentre avec Adonay. Je lui enlève juste la longe de son licol. Je lui laissais le licol. Il me regarda et me décalait. Puis il partit au galop avec un coup de cul. Il mit aussi des petits coups de dos. Je souriais en le voyant faire. Puis il s’arrêta et il me regarda. Il se mit à brouter dans le fond du paddock. Il relevait la tête à la recherche d’une jument. C’était un étalon. Je sors et ferme la porte du paddock et retourne chez moi.
@Secyloa

Revenir en haut Aller en bas
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Broutage d'Adonay Empty
MessageSujet: Re: Broutage d'Adonay   Broutage d'Adonay Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:19

Morale : +5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr

Broutage d'Adonay
Page 1 sur 1