Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Utopia se balade

2 participants
AuteurMessage
Marion Tomson

Marion Tomson

Utopia se balade Empty
MessageSujet: Utopia se balade   Utopia se balade Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:44

Fiche d'Utopia

Utopia se balade

Nous voilà depuis quelques minutes dans la forêt. Elle était attentive à tout ce qui se passait autour de nous. Je lui tenais la tête sans trop lui tenir. Je ne lui tenais pas pour éviter que si elle s’emballe que je puisse l’arrêter. Nous étions toutes les deux tranquilles a regardés autour de nous. Je remontais légèrement sur mes rênes et lui mit une petite pression avec mes jambes. La jument partie au petit trot de travail, quant à moi je trottais enlever. Au loin j’aperçus une petite clairière. « Va ma belle on va faire un peu de galop dans la clairière. » Une fois dans la carrière, je lui donnais des reines et d’un seul la jument partie au galop. Au galop je l’ai senti accélérer du moins agrandir grandement ses foulées de galop. Elle n’était plus au galop mais au grand galop. J’étais en équilibre au-dessus de mes pieds pour ne pas la gêner. Mais voilà que nous arrivions à la fin de la clairière, il est temps de repasser au trot. La jument était obéissante. Je me rassieds dans ma selle, bloquait mon bassin et ne touchais pas aux rênes la jument repassa au grand trot. Je continue de la ralentir au trot de travail. Je la caressais puis je décide de faire demi-tour. Nous reprenions le même chemin et refis du galop. Elle était plus calme donc son galop était calme. Nous voilà a la fin de la balade et nous rentrions au trot à l’écurie.
@Secyloa

Revenir en haut Aller en bas
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Utopia se balade Empty
MessageSujet: Re: Utopia se balade   Utopia se balade Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:09

Confiance + 3
Morale +4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr

Utopia se balade
Page 1 sur 1