Nell Dalford Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Canada!
| Sujet: Marion Tomson. Dim 4 Nov - 9:24 | |
| © Crédit de l'avatar : Gabriella Wilde |
Cavalier des Ecuries de Nayin.
GALOP : 7
METIER (*) : Serrier-Bourrelier
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
Caractère. • • • • • • • • • • • • • • • • Je suis une personne qui aime bouger. Je suis très ouverte et à l’écoute des autres personnes. Je suis aussi très attentionné à ce que je fais, surtout dans mon travail. J’aime le travail en douceur et avec de la confiance entre l’homme et le cheval. Marion n’aime pas que l’on la taquine de trop, et peut-être très rancunière si on lui fait du mal. Elle aime s’amuser quand elle travaille pour ne pas trop ennuyer son cheval surtout si ce n’est pas un cheval travailleur. Elle aime jouer avec les chevaux en liberté ou même en selle. J’aime prendre des risques, je fais attention quand je suis à cheval à ne pas mettre mon équidé en péril et moi-même.
Description physique. • • • • • • • • • • • • • • • • Marion une jeune fille au teint très clair. Elle est blonde aux yeux bleus. Elle est de taille moyenne avec une poitrine qui lui convient totalement ni trop petite ni trop grande. Elle est mince et elle a une petite musculature. Marion est une personne avec une personnalité assez simple, fine.I
| |
Histoire. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Marion est née un beau jour d’automne au lever du soleil. Elle fit le premier bonheur de ses parents. C’était leur premier enfant, au bout de 5 ans elle vit une nouvelle tête arrivée chez eux. Un bébé au nom de Matthew un petit frère. Un an après la naissance de son frère ses parents décident de l’inscrire à l’équitation. Elle découvrait à 6 ans les plaisirs de l’équitation. Elle adorait passer du temps en leurs compagnies. Elle passait ses deux premiers galops rapidement avant l’âge de 8 ans. À 9 ans elle commençait les compétitions de c.s.o en rapportant rapidement à ses parents des coupes, flots. À 12 ans elle passait son galop 4. Ses parents décidèrent de lui acheter un poney de concours. Son petit poney était un poney Français de selle, gris. À 13 ans elle fit ses premiers championnats de France avec, elle se classait sur la deuxième place du podium. À 17 ans elle avait passé ses galops jusqu’au 6. Elle avait dû se séparer de son poney pour passer à cheval. Elle fit aussi les championnats de France à cheval avec celui de son club avec qui ils formaient beaucoup un couple d’obstacle. Puis à ses 18 ans elle passait son dernier galop le 7. Ses parents étaient vraiment fiers d’elle, quant à son frère lui n’avait pas réussis à suivre les traces de sa sœur. Puis à ses 23 ans Marion quitta le coquons familial pour vivre sa vie. Elle continue de montée à cheval et décide de changer d’Écurie pour découvrir un nouvel espace de jeux.
© Lyloo sur LG © |
|