Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une nouvelle écurie

2 participants
AuteurMessage
Marion Tomson

Marion Tomson

Une nouvelle écurie Empty
MessageSujet: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:59

Une Nouvelle écurie.

Voilà maintenant 2 ans que j'habitais dans la régions. J'étais actuellement dans une autre écurie ou je montais des cheveux en demi pension jusqu'à maintenant, où je venais d'acquérir mon étalon. J'avais envie de changer d'air, donc je me mis a la recherche d'une nouvelle écurie jusqu’à découvrir une écurie qui venait d'ouvrir ses portes. Donc je me décide a y allé, sa ne me fera que du bien de voir de nouvelle chose. Une fois dans ma voiture je me mis en route en direction de cette écurie, et me voilà prendre un chemin. Me voilà perdu, donc je continue sur cette route et d'un seul coup je me retrouva face a une allée avec des Grilles. Je regarde par la fenêtre et vis Ecurie de l'énigme. Je m'aventure sur cette allée et vie un magnifique domaine. J'arrive sur le parking et me gara. Je coupais le contact et continue d'observé. Bon assez parlé, je m'avance vers un bureau. Je frappais a la porte et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:04

Marion Tomson."Une nouvelle cavalière"

A peine ai-je eus finis avec Lucas, qu'à nouveau quelqu'un frappait à la porte. J'étais toute joyeuse, notre écurie marchait assez bien, elle attirait assez de nouveaux cavaliers. D'une voie haute, joyeuse je dis :

<<Entrer, je vous en prie!>>

J'attendais impatiemment que la porte blanche toute neuve s'ouvre et laisse voir un nouveau cavalier.

https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Marion Tomson

Marion Tomson

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:11

Une Nouvelle écurie.

J'attendais jusqu'à entendre une voix me dire d'entré. Je mis ma main sur la poignet et la tourne. J'ouvris la porte blanche et passais la porte tranquillement. J'avais un grand sourire jusqu'au lèvre et salua la directrice une jeune femme qui a l'air assez dynamique. Le bureau était beau et accueillant ce qui donnait vraiment envie d'y venir. Je continuais de contemplé le bureau avant de reposé mon regard sur la directrice de l'écurie.
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:14

La Directrice.

J'observais la jeune femme. Une nouvelle! Mais oui, elle me dit vaguement quelque chose..Je la regardais toujours le visage joyeux et demanda gentiment :

Bonjour! Vous êtes Marion Tomson, non?

Je la regardais un instant avant de prendre discrètement mon bic et de jouer avec tout en regardant joyeusement la jeune femme qui semblait gentille. Le bureau, quant à moi, le trouvais également très accueillant et en était très contente. Les écuries me plaisaient également, j'espère que nous allions encore avoir pleins d'autres cavaliers!
Marion Tomson

Marion Tomson

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:32

Peut-être une inscription ?.

La jeune femme me demanda si j'étais bien Marion Tomson. Je lui confirmais que c'était bien. Je lui souriais jovialement. J'étais vraiment heureuse d'avoir enfin découvert une écurie encore plus vivant que l'autre avait déjà de l'âge même si leurs chevaux était géniaux et des champions, j'avais envie de changer d'air. Il était vraiment trop compétitif, même je le suis j'aime pas quand c'est que tu travail avec les chevaux, faut un minimum de contact de confiance avec pour pouvoir progressé.
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:35

La directrice.

Je souriais à Marion et lui dis gentiment :

Je crois, si je ne me trompe, que tu viens de posséder ton propre cheval, non?

Je la regardais joyeusement. Dehors, il faisait assez bon, malgré le petit vent frais qui régnait dans la cour de l'écurie. Les palfreniers nettoyaient les box joyeusement, en chantonnant.
Marion Tomson

Marion Tomson

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:45

Je reste.

Je souriais et lui dis que mon cheval est Adonay un grand étalon noir, que je venais d'acheter sur un coup de cœur, je ne savais pas comment il était réellement je l'avais juste vue. J'étais vraiment contente d'avoir découvert l'écurie même si ... je m'étais perdu au début pour trouvez le chemins a cause de mon GPS qui m'avais fait prendre la mauvaise route. Pour arrivé ici heureusement que j'ai suivie mon instinct qui m'avais sauvé la vie.
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:47

La directrice.

J'écoutais la courte description de son bel étalon. Gentiment, je lui répondis :

Votre étalon doit être magnifique! Il se trouve à l'Allée 2, celle des chevaux de propriétaire.

Je la regardais et lui fis un clin d'oeil. Marion était très sympathique et devait être heureuse de posséder son propre cheval, surtout qu'il avait l'air génial!
Marion Tomson

Marion Tomson

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:52

Elle me dit qu'il se trouvait dans l'écurie dans l'allée deux. J'avais hâte de le voir mon magnifique cheval, enfin de nouveau un cheval surtout un étalon de compétition, j'avais aussi une grande hâte de le monté, de voir ce qu'il valait. Je la remercie et lui dis que son écurie me plaisait vraiment beaucoup et que j'avais hâte de la découvrir encore plus surtout en compagnie de mon étalon. Je souriais.
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:48

La directrice.

Je souriais à Marion et ne savait plus trop quoi dire. Je la regardais et jouais avec mon bic, et trouva, enfin quelque chose à dire!

Et bien, Marion, j'espère que tu vas te plaire aux écuries!
Marion Tomson

Marion Tomson

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:58

Je lui souris et lui souhaitais une très bonne journée avant de partir voir mon cheval. Une fois dehors je vis une autre voiture qui était garé. Je regarde les écuries et m'avance vers les allées a la recherche de mon cheval. Une fois devant les allées je vis écris Allée 1 et Allée 2. L'allée deux était celle des propriétaires si j'ai bonne mémoire. Je m'y avançais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie   Une nouvelle écurie Icon_minitime

Une nouvelle écurie
Page 1 sur 1