Les Ecuries de l'Enigme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecuries de l'Enigme.

Vous cherchez une écurie virtuelle toute simple? Et bien, chers cavaliers/cavalières, vous êtes bien tombés! Bienvenue aux écuries de l'Enigme!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Framboise au paddock.

2 participants
AuteurMessage
Nell Dalford
Admin
Nell Dalford

Framboise au paddock. Empty
MessageSujet: Framboise au paddock.   Framboise au paddock. Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:46

Framboise

Défoulement au paddock!

J'arrivais avec Framboise vers les paddocks. Celle-ci hennit de joie, comme si cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus retrouvée au paddock, avec ses camarades de ces derniers. Je souriais et ouvris la barrière du paddock, libre. J'y pénétra avec. La jument s'agitait un peu. Je lui dis fermement : Framboise! Attend, dis!Je soupirais et lui déboucla le licol, que j'enleva de sa tête délicatement.

La jument fonçait par un grand galop vers le fond du paddock, accompagné de sauts de moutons, de coups de culs..Je rigolais et soupirais. Framboise était vraiment très gentille. Alors, demain, séance de cross, nous n'en n'avons pas encore fait! Je quittais les paddocks vivement, après avoir fermer la barrière de ce dernier.

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesenigme.forumgaming.fr
Marion Tomson

Marion Tomson

Framboise au paddock. Empty
MessageSujet: Re: Framboise au paddock.   Framboise au paddock. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:05

Extérieur : +1
Confiance : +2
Moral : +3
Revenir en haut Aller en bas

Framboise au paddock.
Page 1 sur 1